Les dragon de bonta

La guilde les dragon de bonta :)

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recruter des fournisseurs (les vrai qui en ont vraiment beaucoup et pas maniaque sur les kamas et quand j'ai dit "des" c'est "des" ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djydane-dx

Dofus
Persos: Djydane-dx
Level: 93
Grade : 2

MessageSujet: Demande de recruter des fournisseurs (les vrai qui en ont vraiment beaucoup et pas maniaque sur les kamas et quand j'ai dit "des" c'est "des" ^^   Dim 29 Nov - 22:45

Je propose à la guilde de recruter comme indique ci-dessus des fournisseur de code audiotel et peu importe le niveau mais il doit bien sur respecter les autres et que ça soit pas du genre les gens qui se croit tous permit car il vend des codes audiotels
Si ça serait le cas ont lui prend tous ses codes(et ont lui paie bien sur) et ont le vire selon si notre meneuse le veut ou pas.

Je rajoute aussi qu'il doit d'abord donner le code car il peut ne pas venir dans la guilde, embaucher l'argent et repartir ^^
Ce qui serait de l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
destruman

Dofus
Persos: destruman
Level: lvl 108
Grade : 5

MessageSujet: Re: Demande de recruter des fournisseurs (les vrai qui en ont vraiment beaucoup et pas maniaque sur les kamas et quand j'ai dit "des" c'est "des" ^^   Lun 30 Nov - 19:43

c kan mm risker moi je di
Linvincible-nicolas

Dofus
Persos: Sadis-fourbes
Level: 125-140
Grade : 3

MessageSujet: Re: Demande de recruter des fournisseurs (les vrai qui en ont vraiment beaucoup et pas maniaque sur les kamas et quand j'ai dit "des" c'est "des" ^^   Lun 30 Nov - 20:58

Ca serait pas mal, mais faudrait un "teste avant"...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.carliernicolas.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recruter des fournisseurs (les vrai qui en ont vraiment beaucoup et pas maniaque sur les kamas et quand j'ai dit "des" c'est "des" ^^   Aujourd'hui à 16:38

Demande de recruter des fournisseurs (les vrai qui en ont vraiment beaucoup et pas maniaque sur les kamas et quand j'ai dit "des" c'est "des" ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1