Les dragon de bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragon de bonta

La guilde les dragon de bonta :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La raison de mes aurevoirs a la guilde

Aller en bas 
+3
Linvincible-nicolas
La-Denrée
Altesi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
destruman




Messages : 238
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : paris

Dofus
Persos: destruman
Level: lvl 108
Grade : 5

La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison de mes aurevoirs a la guilde   La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:06

men fiche lavis des otre zmen fiche completement jve ke vou revenierrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Altesi
Admin
Altesi


Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Marseille

Dofus
Persos: Altesi
Level: 120 - 130
Grade : 2

La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison de mes aurevoirs a la guilde   La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:27

étant donné les circonstance avec deda et avec les autres de la guilde je pense pas que je reviendrais ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-cat.skyrock.com
destruman




Messages : 238
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : paris

Dofus
Persos: destruman
Level: lvl 108
Grade : 5

La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison de mes aurevoirs a la guilde   La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:37

cetait po une kestion mai un ordre...revenerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou jvou envoi tous en enfer a brak
Revenir en haut Aller en bas
Altesi
Admin
Altesi


Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Marseille

Dofus
Persos: Altesi
Level: 120 - 130
Grade : 2

La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison de mes aurevoirs a la guilde   La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:21

Non dsl c'est fini avec les dragon de bonta, certaine personne, je ne peux plus supporter du coup surement j'arreterais le forum ( supprimé )
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-cat.skyrock.com
Djydane-dx

Djydane-dx


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : france

Dofus
Persos: Djydane-dx
Level: 93
Grade : 2

La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison de mes aurevoirs a la guilde   La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:56

altesi ta crée ce forum justement pour la guilde les dragon de bonta si en plus ta kité la guilde et tu surprime le forum, je crois que vous et moi c'est fini j'en rérerai un moi même ou je rejoindrai la guilde de mon frere, à moin qu'on considère un nouveau forum celle des l'amour acenstral quoi que ça serai pas mal un nouveau forum.



mais vraiment j'ai pas envi de kité vous ,la guilde ,le forum, la meneuse que j'ai tant respecté... No sinon je couperai mes liens mes plus chers que j'ai avec vous dans le temps et cela ne deviendra plus que triste histoire ancienne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
destruman




Messages : 238
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : paris

Dofus
Persos: destruman
Level: lvl 108
Grade : 5

La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison de mes aurevoirs a la guilde   La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:14

Pfffff moi je trouve cet histoire va bocou tro loin en detruisant le forum tu penalise ceux ke tu naime po ok ta ta vengeance mai ceu ke tu aime bien ki taime bien ki non jamai rien fai tu va les penaliser ossi mai c toi ki choisi entre le vengeance et te mettre bocou de gens a dos apres
Revenir en haut Aller en bas
La-Denrée

La-Denrée


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Champvans (39100)

Dofus
Persos: La-Denree
Level: 110
Grade : 2

La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison de mes aurevoirs a la guilde   La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:32

Je suis Destru sur ce sujet.
Pourquoi supprimer le forum ? Que tu ne veuilles plus le maintenir serait compréhensible, mais le détruire, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Altesi
Admin
Altesi


Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Marseille

Dofus
Persos: Altesi
Level: 120 - 130
Grade : 2

La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison de mes aurevoirs a la guilde   La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:40

Héhé je n'ai pas du que j'aller le suprimé mais que c'était possible que je le supprime. Parce que comme le dit Nicolas, Je ne fait plus partis de la guilde. Et comme c'est MON forum, que j'ai créer, que j'ai modifié et que j'ai fait connaitre, je ne pense pas que sa soit bien de le laisser sans le VRAIE administrateur. mais pour l'instant je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-cat.skyrock.com
La-Denrée

La-Denrée


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Champvans (39100)

Dofus
Persos: La-Denree
Level: 110
Grade : 2

La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est mon tour...   La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:31

Bon, ce n'est pas de gaieté de coeur que je le fais, mais bref.
Voilà c'est mon tour, je quitte la guilde. Je vais diriger les Dragonnets, où Full, Red et quelques autres membres ont migré.
Le problème c'est que dans les Dragon, à quelques exceptions près, il n'y a plus d'activité. Et surtout plus d'activité de groupe.
Perdre cette guilde, çà me fait mal, parce qu'on s'y sentait bien, et que lvl 30 çà se monte pas en un jour. Moi j'ai donné plus de 60.000xp aux Dragon, par exemple, et j'en étais fier. La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Icon_cry
Alors certains diront que c'est la faute de telle ou telle personne. Moi je dirais que c'est la faute de tous ceux qui ont joué perso sur le coup.
On avait créé les Dragonnets pour aider les Dragon, en amenant par le bas de nouveaux membres, et bien finalement ils vont nous accueillir.

Si jamais un jour prochain, les Dragon redémarrent par miracle, si ils redeviennent ce qu'ils n'auraient pas du cesser d'être, alors il y a des chances que je sois sur le coup, et que les Dragonnets reprennent la fonction pour laquelle ils ont été créés, une guilde d'entrée pour les futurs membres de sa grande soeur.

En attendant, vous savez où me trouver. Et ce sera avec plaisir que je ferai quelques prismes, braks ou autres percos (évitez le nôtre hein ! La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Icon_biggrin ) à vos côtés. La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadis-fourbes

Sadis-fourbes


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Belgique

Dofus
Persos: Sadis-fourbes
Level: 133
Grade : 3

La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison de mes aurevoirs a la guilde   La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:55

En effet, moi ( pour info ) Je m'en suis fais kik ...
Certain autres m'ont suivit, j'ai découvert mon kik le 1.01.2010 ...
Bha bonne année hein ! x'(
Très choquer évidament.
Si fier des 190.000 xp que j'avais apporter ...
Je ne dirai pas les raisons de mon kik tous simplement car c'est du baratin et c'est sur
ce chemin que j'en suis parti.
Mais ne vous inquiétez pas, je reste sur le fofo et bcp d'entre vous sont dans mes amis Wink.
Aussi non je serai sur le fofo pour parler ainsi que in the game? ;-)
Aussi non pour info je suis dans la guilde 'Spiritus Deos' ...
Guilde spéciale mais évidamment, incomparable par rapport à notre ancienne... Sad
Mais au moin dans cette guilde tu as de bons niveau : 129 moyen ... bcp de TTHL, ect..
Très heureux d'avoir 'participé' à cette guilde.
Puis dans quelques lvl je commencerai la mienne. Wink
Sur ce je viens voir le fofo tous les jours.
Gros bisous à tous,
Nicoo Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carliernicolas.skyrock.Com
Sadis-fourbes

Sadis-fourbes


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Belgique

Dofus
Persos: Sadis-fourbes
Level: 133
Grade : 3

La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison de mes aurevoirs a la guilde   La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:57

Puis aussi je rajoute que La-denree, full, red, ...
Sommes toujours à vos côters Wink.
Et partant pour de petits donjons Wink

Mais en fin de compte pas si petit que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carliernicolas.skyrock.Com
destruman




Messages : 238
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : paris

Dofus
Persos: destruman
Level: lvl 108
Grade : 5

La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison de mes aurevoirs a la guilde   La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:48

moi j'ai suivi sadis fourbes mais bien sur je reste dispo pr nimporte koi jai mi bocoud e monde deja dan me sami je pe vou mettre ossi vou me manker mai c comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison de mes aurevoirs a la guilde   La raison de mes aurevoirs a la guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La raison de mes aurevoirs a la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA GUILDE votre GUILDE
» La Meilleur guilde de Dofus
» la fin de la guilde
» LES INVITATIONS EN GUILDE
» FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragon de bonta :: Présentation :: VOTRE GUILDE-
Sauter vers: