Les dragon de bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragon de bonta

La guilde les dragon de bonta :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 important alire imperativement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
destru
Invité




important alire imperativement Empty
MessageSujet: important alire imperativement   important alire imperativement Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:16

bn++ jvai en belgike si rien ne ces arranger dans la guilde amn retour mercredi je kitte le guilde non pas pour aller dans celle d'altesi (qui est tout osi bien) mais pr en essayer dotre vou me mankerer si rienne sarrange mai tan pis les d ebonta ke jai connu n'est plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
La-Denrée

La-Denrée


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Champvans (39100)

Dofus
Persos: La-Denree
Level: 110
Grade : 2

important alire imperativement Empty
MessageSujet: Re: important alire imperativement   important alire imperativement Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:24

Cà serait franchement dommage, Destru.
Comme je l'ai dis hier, le problème est dans l'éclatement. Plus les gens penseront à partir, moins il y aura de cohésion. Si tout le monde fait son truc dans son coin, c'est fini. C'est justement çà être un groupe, c'est faire les choses ensemble.
Alors plutôt que de remuer les problèmes il faut au contraire qu'on se ressoudent entre nous. Que je sache, on ne s'est pas fâchés entre nous, et on a vu en faisant l'arche ottomai l'autre soir qu'on pouvait encore s'amuser ensemble.
Alors il faut qu'on se serrent les coudes. Il faut que les bras droits prennent leurs responsabilités (c'est pour çà qu'ils sont bras droits), et qu'ils proposent des sorties dj pour commencer. Faut qu'on se parle, qu'on s'organise, et çà va repartir. Pas avec les mêmes personnes peut être, mais çà peut repartir.

Je pense que Deda devrait poster au moins un message, pour indiquer qui elle désigne comme remplacant temporaire. Bien qu'à priori moi je sache déjà, le faire officiellement serait une bonne idée pour le groupe, parce que là, beaucoup ne voient plus qu'une guilde éclatée, sans tête.

Parce que franchement çà serait dommage de perdre une guilde lvl 30, qui jusqu'à il y a une semaine, tournait parfaitement, et dans laquelle on se sentait tous bien. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Altesi
Admin
Altesi


Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Marseille

Dofus
Persos: Altesi
Level: 120 - 130
Grade : 2

important alire imperativement Empty
MessageSujet: Re: important alire imperativement   important alire imperativement Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:29

En tout cas moi et ma mere c'est sur on reviendra jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-cat.skyrock.com
Sadalexis

Sadalexis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : isère

Dofus
Persos:
Level: 150-160
Grade :

important alire imperativement Empty
MessageSujet: Re: important alire imperativement   important alire imperativement Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:06

Oui, c'est pas parce que deda est parti pour aller jouer sur la 2.0 qu'il faut faire n'importe quoi. Je sais que je suis bras droit et que je devrai faire des choses, mais en ce moment, on a de gros problèmes avec internet sa coupe toutes les 20 min a peu près donc pour les sorties xp et pour les dj faut pas trop compter sur moi. J'espère que mon père va faire quelque chose pour la live parce que là ça me soule et j'espère que la guilde va reprendre ses "fou-rire" d'avant.

Bonnes vacances et joyeuses fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Linvincible-nicolas

Linvincible-nicolas


Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Belgique ; Wavre

Dofus
Persos: Sadis-fourbes
Level: 125-140
Grade : 3

important alire imperativement Empty
MessageSujet: Re: important alire imperativement   important alire imperativement Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:33

Ok, tout d'abort Altesi on parle de la guilde, on se fous que tu en reviendra pas.
Et je confirme ce que La-Denree a dit, on va tous se serer les coudes, pour que cette guilde redevienne comme avant.
J'ai aussi quelques problèmes de résau, mais avec mon père sa risque de vite s'arranger. Wink
On va essayer de recruter quelques nouveaux, je ne veux plus de gros mots et de mécchanceté dans cette guilde.
Si j'apprend que un des nouveaux a quitté par cause de dispute ( hum hum )
Voilà !
Joyeux nowel et Bonne année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carliernicolas.skyrock.com
Sadalexis

Sadalexis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : isère

Dofus
Persos:
Level: 150-160
Grade :

important alire imperativement Empty
MessageSujet: Re: important alire imperativement   important alire imperativement Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:29

Oui, les gros mots sa suffit. Deda ma mis les droits pour que je prenne le "relai" avec La-Denree. Et pour les invites, on essai de faire comme avant (des personnes qu'on connait, pas forcement en vrai mais avec qui on a déjà joué)
Revenir en haut Aller en bas
destruman




Messages : 238
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : paris

Dofus
Persos: destruman
Level: lvl 108
Grade : 5

important alire imperativement Empty
MessageSujet: Re: important alire imperativement   important alire imperativement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:17

la denree je suis brat droit et quand je vois 2 personnes de la guilde qui s'insulte et que je leur dit gentiment au debut de se calmer puis que je suis obliger d'insulter pour que chacun se la FERME et ainsi plein d'autre chose crois moi le rôle bras droit n'est po marrant tout les jours mais c' est pour sa que finalement jai decider de retser jai reflechi durant mes 5 jours de vacs et je me suis dit que si tout le monde partait et bien moi je retserais avec decade ( si il part je pars et c'est reciproque)et je pense qu'il faudrait recruter d'autre hl cart maintenn les gens partent mai personne ne revient pourquoi?? c'est simple on invite que ceux que l'on connait et aforce les connaissance diminu et les critere de recrutement augmente c'est simple il suffit de regarder le niveau de la guilde qui n'arrete pas d'augmenter.

Et je crois que le remplacant de deda c'est sadalexis ce qui me chagrine car deda joue + a la 2.0 la guilde doit se reprendre en main et c'est a sadalexis de mettre des nouveaux criteres de recrutement je pense mais ce n'est qu'une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Altesi
Admin
Altesi


Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Marseille

Dofus
Persos: Altesi
Level: 120 - 130
Grade : 2

important alire imperativement Empty
MessageSujet: Re: important alire imperativement   important alire imperativement Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:16

Euhh déja nicolas arrete de faire le beau parsque la jte jure que tu me gave et que jten métré bien une si je pouvais
Dit encore un seul truc sur moi et t'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-cat.skyrock.com
Contenu sponsorisé





important alire imperativement Empty
MessageSujet: Re: important alire imperativement   important alire imperativement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important alire imperativement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragon de bonta :: Présentation :: Evénement-
Sauter vers: