Les dragon de bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragon de bonta

La guilde les dragon de bonta :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la fin de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djydane-dx

Djydane-dx


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : france

Dofus
Persos: Djydane-dx
Level: 93
Grade : 2

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: la fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:54

bon c'est peut etre bien la fin de la guilde j'étais allé jeté un coup d'oeil et y'avai que sadalexis de co le reste il ne se sont pas co depuis plus d'un mois voir même deux,
je propose à sadalexis de nous rejoindre car ça fait un peu de la peine de le voir seul comme ça, (là je m'adresse à sadalexis) si tu décide de quitté la guilde appelle moi d'abord je prend un de mes perso dont tu lui mettera tout les droits sauf bannir si tu veux et comme ca si tu veux revenir je prendrai ce perso ou sinon en prend toi un toi même tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadalexis

Sadalexis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : isère

Dofus
Persos:
Level: 150-160
Grade :

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:04

C'est gentil Djy de me proposer d'aller dans "Amour Ancestral", mais je préfère rester dans "Les Dragon de Bonta" parce que j'ai connu cette guilde à son plus bas lvl (lvl 1) et jamais je l'ai quitté. Ce n'est pas pour ça que je ne veux pas faire des sorties dj/xp avec vous mais d'abord je voudrai avoir ma ceinture meulou (j'ai demandé à Deda la sienne mais elle ne veut pas).
Revenir en haut Aller en bas
destruman




Messages : 238
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : paris

Dofus
Persos: destruman
Level: lvl 108
Grade : 5

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:03

C'est bien et sentimental mais y'a un moment ou meme deda veut po te preter ta ceintuer alor qu'elle ne joue plus depuis 2 mois dit toi ke sadis-fourbes vient de creer sa guilde il te suffit de me mp et jtinvite la tu a deux guilde a choisir et mm dotre si tu ve moi jai bien ete dan spititus deos ou decade dans echequier mais tu devrais sortir des dragon il n'y a plus d'ambienca alors quand je vois le dj blop ac worst feblaisse la denree full .etc l'ambiance kil i avai jaimerais sincerement ke tu change de guilde
Revenir en haut Aller en bas
FullMetal

FullMetal


Messages : 156
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Champvans/Dole

Dofus
Persos: Fullmetalalchemist
Level: 107
Grade : 1

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: La guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:43

Tu peux aller dans la guilde que tu veux ou rester c'est ton perso c'est ton choix et au niveau du dj blop hier soir avec Destru Feblaisse Denrée moi Worst on s'est bien amusé c'est dommage qu'on est pas de guilde ou tout le monde serait la ça me manque tellement =(
J'aimerais bien venir dans "l'Amour Ancestrale" mais je préfère rester dans les Dragonnets parce que y a mon père et mon frère et des potes.
C'est dommage que vous ne soyez pas venu mais bon chacun sa route, chacun son chemin comme dit la chanson =)
Alors j'espère qu'on se verra toujours et bonne continuation a tout le monde.
Une sacré fin a cause d'une connerie quand même je trouve ça débile. Surtout pour une guilde lvl 30
Sur ce a ++
Bientot pano Ancestrale. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sadalexis

Sadalexis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : isère

Dofus
Persos:
Level: 150-160
Grade :

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:46

Mon choix est fait, je ne reviendrais pas là-dessu, je reste dans "Les Dragon de Bonta". Je suis très content que vous ayez fais vos guildes, que vous ayez trouver de nouveaux "amis de jeu" et que vous en avez aussi gardé. Ce n'est pas parce que je ne suis pas dans vos guildes que je n'existe plus, je serai toujours là pour les sorties dj/xp.
Deda a choisie de ne plus jouer à la 1.29 parce qu'elle en avait marre, je la comprend un peu, gérer une guilde n'est pas si simple que ça; il faut payé les enclos, les maisons, ce qui revient très chère (et Deda est comme nous, il lui faut des panoplies (qui ne coutent pas 200 000 k en tout); il faut aussi ne pas faire de jaloux (Pourquoi lui il a ce droit, alors que moi je l'ai pas ? / Pourquoi lui il a un meilleur rang que moi ? / etc...) Personnellement, je ne pourrais pas être meneur d'une guilde "nouvelle" (qui na pas d'enclos) parce que déjà que j'ai du mal à avoir 2 000 000 de k, comment je ferais si en plus je devais payé les enclos ?
Revenir en haut Aller en bas
destruman




Messages : 238
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : paris

Dofus
Persos: destruman
Level: lvl 108
Grade : 5

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:48

Tu vas certainement trouver sa deplacer mais j'en profite nico(sadis-fourbes) cherhce un enclo pr la guilde tu pourrai po vendre le un des 2 de dedad kelle nutilise plus a nico il a bocoud e kamas et vour egler sa entre vou deux merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Altesi
Admin
Altesi


Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Marseille

Dofus
Persos: Altesi
Level: 120 - 130
Grade : 2

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:21

Je comprend alex que tu ne veux pas quitter la guilde. Moi aussi j'y était attacher et je suis déçu que sa c'est finis comme ça. Parfois je me dis que c'est ma faute mais je pense que je me trompe. Deda a fait du mal a beaucoup de monde mais elle ne s'en rend pas compte ou alors elle en est indifférente. Je te demande pas de rejoindre ma guilde pas du tout ça m'est égale, mais ne t'enferme pas dans une guilde fantôme.
Deda compte un jour rejoué c'est pour ça qu'elle veut pas te donner sa ceinture. Elle rejouera quand 2.0 sera sur lily si un jour sa arrive ...

En attendant tu devrais aller voir ailleurs, ca te ferais pas de mal de connaître trop de gens. Puis quand deda reviendras, elle te réinviteras dans la guilde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://spooky-cat.skyrock.com
Sadalexis

Sadalexis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : isère

Dofus
Persos:
Level: 150-160
Grade :

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:12

Oui, deda ma dit qu'elle pensai rejouer mais pas maintenant puisqu'elle ne joue même plus a la 2.0. C'est pas parce que je suis tout seul dans cette guilde que je ne voie pas du monde (là, je joue avec des membres de la guilde "Les Seigneurs Siths" (je sais pas si sa s'ecri comme ça)) et pour la ceinture ce n'est pas grave si elle ne veut pas me la passer puisque Aceta m'aide a drop les poils violets (ceux qu'il me manque pour la craft)
Revenir en haut Aller en bas
Djydane-dx

Djydane-dx


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : france

Dofus
Persos: Djydane-dx
Level: 93
Grade : 2

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:18

en tout cas j'espere que dofus sera sur 2.0 sur tout les serveurs car le graphisme je trouve qu'elle est bien faite, et si j'avai le choix de commencé sur la version 1.29 ou 2.0 je prendrai 2.0 mais j'ai un perso lvl 100 et vous surtout donc c un peu bete de perdre comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
destruman




Messages : 238
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : paris

Dofus
Persos: destruman
Level: lvl 108
Grade : 5

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:11

moi zaime po la 2.0 en + jai fermer la boite de dialogue ou je sais po koi et jarive a po le remettre et pi on pe po voir combat et guilde en mm temps (canal je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Sadalexis

Sadalexis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : isère

Dofus
Persos:
Level: 150-160
Grade :

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:43

Même si je sais que plus personne ne viens sur ce forum, je tiens quand même à laisser un message pour signaler que je quitte "Les Dragon de Bonta", enfin, je la quitte pas comme ça ma guilde adorer, pour continuer de la géré, je vais y faire rentrer mon crâ.
Revenir en haut Aller en bas
destruman




Messages : 238
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : paris

Dofus
Persos: destruman
Level: lvl 108
Grade : 5

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:46

Moi je regarde tjr la forum mdr et c tres bien tu va dan lakel maintenn
Revenir en haut Aller en bas
Sadalexis

Sadalexis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : isère

Dofus
Persos:
Level: 150-160
Grade :

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:11

Maintenant, je suis dans "Amour Ancestral".
*Sadalexis*
Revenir en haut Aller en bas
FullMetal

FullMetal


Messages : 156
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Champvans/Dole

Dofus
Persos: Fullmetalalchemist
Level: 107
Grade : 1

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: Fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:57

Amour ancestrale j'aime pas a part Aceta et Sadalexis et quelques autres c'est beurkk y a des personnes qui sont dedans que je veux plus jamais revoir =( dont malheureusement Altesi qui a brisé les Dragon de Bonta Sad
Vive les Dragonnets de Bonta
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
destruman




Messages : 238
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : paris

Dofus
Persos: destruman
Level: lvl 108
Grade : 5

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:58

c po de la faute d'altesi c'est celle de deda
Revenir en haut Aller en bas
FullMetal

FullMetal


Messages : 156
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Champvans/Dole

Dofus
Persos: Fullmetalalchemist
Level: 107
Grade : 1

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:22

C'est la faute des 2 et je ne veux plus entendre parler d'Altesi Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sadalexis

Sadalexis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : isère

Dofus
Persos:
Level: 150-160
Grade :

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:56

ARRETER de dire que c'est UNIQUEMENT de la faute de Deda, puisque si elle ne joue plus c'est qu'elle en avait marre de certains. Je suis daccord avec Full, il y a autant du côté de Deda que d'Altesie
Ok vous n'êtes pas content qu'elle joue plus; c'est son choix, moi je le respect (même si je trouve dommage pour sa sadi et sa pano meumeu)
Revenir en haut Aller en bas
FullMetal

FullMetal


Messages : 156
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : Champvans/Dole

Dofus
Persos: Fullmetalalchemist
Level: 107
Grade : 1

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:10

Voila tout a fait t'as résumé ce que je pensais.
Bon sur ce je retourne lire e forum de Dofus.
Vive les Dragonnets de Bonta cheers
Revenir en haut Aller en bas
destruman




Messages : 238
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : paris

Dofus
Persos: destruman
Level: lvl 108
Grade : 5

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:33

oui mais du coup les dragon d ebonta sont diviser en 3 guilde principale si je pe dire les drgonnet AA et les leowpads
Revenir en haut Aller en bas
Sadalexis

Sadalexis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : isère

Dofus
Persos:
Level: 150-160
Grade :

la fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:04

Oui peut-être que la guilde a été divisée en 3 autre guildes (meneur -> ex-membre des dragon), mais les dragon ne sont pas "éteint" pour autant.
Je tenais a informer ceux qui se connectent encore dans les dragon (je ne sais pas si ils ont un identifiant pour se connecter/ si ils sont au courant que la guilde a un forum) que si ils veulent la quitter, qu'ils le fassent, c'est vrai que rester dans une guilde où il n'y a personne a par un panda (ma mule) qui ne dit jamais rien (et oui, comme il y a personne quand je me co, maintenant je regarde plus, je ne dit plus bonjour).
*Sadalexis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la fin de la guilde   la fin de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GUILDE votre GUILDE
» Ambience de la guilde =D qu'en pensez-vous?
» Ma venue dans cette merveilleuse guilde
» Ma venue dans cette guilde (2)
» La Meilleur guilde de Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragon de bonta :: Présentation :: VOTRE GUILDE-
Sauter vers: