Les dragon de bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragon de bonta

La guilde les dragon de bonta :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE

Aller en bas 
+4
FullMetal
destruman
dark-pigne
deda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

aimez vous votre guilde
oui
FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Vote_lcap10%FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
non
FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Vote_lcap0%FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen
FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Vote_lcap0%FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'adore
FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Vote_lcap10%FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
suis fan
FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Vote_lcap10%FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
j'en suis dingue
FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Vote_lcap10%FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
c'est ma deuxieme famille
FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Vote_lcap60%FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
miss-akitara




Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : la cote st andré

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:24

Lol alors la quand mm deda
Dire que je fais rien c'est abuser xD
Je mets de l'ambience des fois dit xD
Et puis je parle beaucoup =)
J'aime les autres de la guilde et je les aides
quand il le faut =)
Voila aki est toujours présente pour vous =D
Revenir en haut Aller en bas
deda

deda


Messages : 251
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : isere

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:34

Shocked quoi quoi ? 5 messages non !!!!
tongue c'est pas possible dark alala
Revenir en haut Aller en bas
dark-pigne

dark-pigne


Messages : 172
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : 91

Dofus
Persos: dark-pigne
Level: 123
Grade : 1

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:52

message pour toi deda j en et mare de se defi donc ta gagner psk tt lire a chaque fois sa m enerve donc voila ta gagner
Revenir en haut Aller en bas
miss-akitara




Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : la cote st andré

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:09

Oui deda dark veux pas passer son temps a ça =p
il a d'autre occupations =)
Revenir en haut Aller en bas
deda

deda


Messages : 251
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : isere

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:35

ben on est que 6 a avoir voté pour la guilde snif vous etes où les autres ???? ohé mes membres aller pliz confused
Revenir en haut Aller en bas
deda

deda


Messages : 251
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : isere

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:39

ah pour ceux qui lisent partez du debut pour les infos

je tiens a dire aussi que la je serait moins dispo car va falloir que je drop pour ma pano meumeu ça va me prendre du temps et si vous venez ben j'aimerai recuperer les drop a pandi et meumeu sinon je fais qu'avec ceux qui medonne car effectivement je sais c'est bien tentant de garder une etoffe mp ou meumeu alors si vous etes de ceux qui garde tout pour eux desolé j'irai sans vous dommage car l'xp et bonne dans ses deux dj et puis si on m'aide et bien moi aussi j'aide certain le savent
Revenir en haut Aller en bas
Yy-umi




Messages : 23
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : Bretagne

Dofus
Persos: Iopette
Level: 140
Grade : 2

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:32

Oui long la pano meu , je commence mintenan moi
Revenir en haut Aller en bas
miss-akitara




Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : la cote st andré

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:01

Lol moi pas besoin mais j'aide volontiers =)
Revenir en haut Aller en bas
deda

deda


Messages : 251
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : isere

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:06

tongue oui hein aki c'est bien toi les panos elles te tombent du ciel tongue merci maman
Revenir en haut Aller en bas
miss-akitara




Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : la cote st andré

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: re   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:45

Oui madame xD
Le ciel coute pas cher alors xD
IL est super compatissant avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
deda

deda


Messages : 251
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : isere

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:27

lol! ma fille
Revenir en haut Aller en bas
destruman




Messages : 238
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : paris

Dofus
Persos: destruman
Level: lvl 108
Grade : 5

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:30

deda tsai bine ke tu peu compter su rmoi
Revenir en haut Aller en bas
deda

deda


Messages : 251
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : isere

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:26

oui destru toi va& falloir trouver un moment ou on peut finir dj wa que tu es le dofus zinbala aussi et dark, emehdi a fait l'andouille il a vendu les items tanpis pour lui adieu le dofus sagesse
Revenir en haut Aller en bas
deda

deda


Messages : 251
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : isere

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:08

pour infos j'en ai marre desgens qui ralent si le fonctionnement de la guilde ne leur convient pas ils ont qu'a changé les régles c'est moi qui les etablis et j'en parles à aceta ani aki altesi alex toujours avant donc si vous etes pas content et bien changé c'est pas la peine de nous mp sinon je vaais virer directe, j'en ai assez on peut meme plus jouer, on saute des tours ou on fait n'importe quoi.

je repete pour l'enclo ça ne changera pas un eleveur suffit adressez vous a elle pour mettre vos dindes à maturité ou pour reproduire elle fait ça trés bien.

quand aux cornes ou au petit parcho venez pas me les reclamer quand vous aprtez de la guilde là c'est du je me dou des gens. que vous ne donniez pas de cornes ok ça c'est votre droit masi vous n'accedez pâs à l'enclo point.


de plus fini les invitations il y a des membres aque je ne caonnais meme pas en plus on a plus de place.

et quand on invitera de nouveau deja en premier lieu avnt d'inviter ils devront venir sur ce fofo signer l' reglement que vous aurez d'ici la semaine prochaine.


voila
Revenir en haut Aller en bas
deda

deda


Messages : 251
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : isere

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:08

deda a écrit:
pour infos j'en ai marre desgens qui ralent si le fonctionnement de la guilde ne leur convient pas ils ont qu'a changé les régles c'est moi qui les etablis et j'en parles à aceta ani aki altesi alex toujours avant donc si vous etes pas content et bien changé c'est pas la peine de nous mp sinon je vaais virer directe, j'en ai assez on peut meme plus jouer, on saute des tours ou on fait n'importe quoi.

je repete pour l'enclo ça ne changera pas un eleveur suffit adressez vous a elle pour mettre vos dindes à maturité ou pour reproduire elle fait ça trés bien.

quand aux cornes ou au petit parcho venez pas me les reclamer quand vous aprtez de la guilde là c'est du je me dou des gens. que vous ne donniez pas de cornes ok ça c'est votre droit masi vous n'accedez pâs à l'enclo point.


de plus fini les invitations il y a des membres aque je ne caonnais meme pas en plus on a plus de place.

et quand on invitera de nouveau deja en premier lieu avnt d'inviter ils devront venir sur ce fofo signer l' reglement que vous aurez d'ici la semaine prochaine.


voila
Revenir en haut Aller en bas
Djydane-dx

Djydane-dx


Messages : 51
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : france

Dofus
Persos: Djydane-dx
Level: 93
Grade : 2

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:20

c'est plutot strict ce règlement et on est qu'en jeu, je verrai pas pourquoi vous devrez imposer de tel règle.
mais bon c'est vous le chef c'est à vous qui commander, mais j'espere que vous exagerez pas. study
Revenir en haut Aller en bas
deda

deda


Messages : 251
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : isere

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:32

non djy j'essais d'etre seulement juste et de pouvoir jouer un peu plus tranquillement parce que des jours j'y arrive pas et le role de meneur n'est pas facile, sur tu peux aller dans une guilde ou le meneur parle jamais ne propose rien, te met 90 xp et demande plein de ressources, je pense ce n'est pas le cas dans notre guilde. et puis je tiens à ce que mes membres respectent certaines règles surtout celle du langage, il me semble que tu en a fais les fraies non avec darker quand il etait guilde ? je te laisse aller signer le réglement ce que tu n'as pas fais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sadalexis

Sadalexis


Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : isère

Dofus
Persos:
Level: 150-160
Grade :

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:10

je ne trouve pas que les règles soient strict car elles sont quasi les même que les règles de dofus : aucune insulte, langage correcte ...
Revenir en haut Aller en bas
destruman




Messages : 238
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : paris

Dofus
Persos: destruman
Level: lvl 108
Grade : 5

FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:07

jpensai po ketre meneur etai osssi difficile mai bn c vrai ke le smp sa doi etre chian moi le reglemn jle trouve dure mai juste et pui je pense kocune guilde ne la fai et sa devien du nimporte koi apres alr otan le faire maintenn comme sa c claire et personne ne peut se plaindre de ne pas etre prevenu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE   FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA GUILDE votre GUILDE
» La Meilleur guilde de Dofus
» la fin de la guilde
» Ma venue dans cette merveilleuse guilde
» Ma venue dans cette guilde (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragon de bonta :: Présentation :: VOTRE GUILDE-
Sauter vers: