Les dragon de bonta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dragon de bonta

La guilde les dragon de bonta :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LES INVITATIONS EN GUILDE

Aller en bas 
3 participants

TROUVEZ VOUS QUE LES INVITATIONS SONT
trop limités
LES INVITATIONS EN GUILDE Vote_lcap0%LES INVITATIONS EN GUILDE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça va
LES INVITATIONS EN GUILDE Vote_lcap18%LES INVITATIONS EN GUILDE Vote_rcap
 18% [ 2 ]
que nous sommes suffisament pour le moment
LES INVITATIONS EN GUILDE Vote_lcap18%LES INVITATIONS EN GUILDE Vote_rcap
 18% [ 2 ]
qu'il est bien que aceta et deda gerent
LES INVITATIONS EN GUILDE Vote_lcap36%LES INVITATIONS EN GUILDE Vote_rcap
 36% [ 4 ]
qu'il est normale de ne pas inviter d'inconnus
LES INVITATIONS EN GUILDE Vote_lcap27%LES INVITATIONS EN GUILDE Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
deda

deda


Messages : 251
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : isere

LES INVITATIONS EN GUILDE Empty
MessageSujet: LES INVITATIONS EN GUILDE   LES INVITATIONS EN GUILDE Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:04

QUI

LVL

COMMENT

POURQUOI


qui ? et bien que des gens que vous connaissez bien et avec qui vous jouez en dehors des membres de guilde. pas de passant qui mp pour demander de venir guilde, nous avons déjà eu suffisament de problémes au paravant avec des personnes comme ça et meme avzec ceux que certains pensaient avoir confiance.

relisé inportant et les prob que j'ai eu avec mourrupour avoir soutenu des membres de la guilde.

LVL pour vos mules pour le moment 60 mais par la suite va falloir envisager 70. quand au invitations exterieurs 70 pas en dessous.

comment ? et bien aceta et moi pouvons vous donner le droits au moment ou vous allez inviter donc c''est a nous deux que vous devez vous adresser. sachant que vous ne gardé pas ce droit pour eviter des betises et d'etre tenté pour certain de quand meme inviter sans notre avis.

POURQUOI ? je limite les invites déjà pour nous permettre de jouer tous et je dis bien tous ensemble de faire des equipes de se connaitre, de ne pas topujours xp que avec aceta ou deda meme si je comprend bien que c'est bien, mais nous ne pouvons pas toujours faire les meme chose et c'est pour cela que je souhaite que vous montiez votre lvl a 100 pour pouvoir vous emmenez dans des dj un peu plus dur style pandikaz.

passez l'info quand vous voulez xp mais reflechissez aussi a ou car j'entend des trucs des fois et vous n'avaez pas forcement les lvl alors regarder sur barbok avant de vous lancer dans dj.

donc pour en revenir au invitations essayez de bien jouer tous ensemble c'est comme cela qu'on aprend à se connaitre faite des equipes de 5 mini et de 8 max pour les plus gros monstres.

voilà merci et quand on peut oui aceta et deda sont là mais pensez a nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
miss-akitara




Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : la cote st andré

LES INVITATIONS EN GUILDE Empty
MessageSujet: re   LES INVITATIONS EN GUILDE Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:42

Okay
tout a fait d'accord mais c'est pas une raison pour insulter les pti lvl qui vienne
n'est ce pas je parle de l'accident avec le car de dark ^^"
Revenir en haut Aller en bas
destruman




Messages : 238
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : paris

Dofus
Persos: destruman
Level: lvl 108
Grade : 5

LES INVITATIONS EN GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LES INVITATIONS EN GUILDE   LES INVITATIONS EN GUILDE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:33

moi le hl mn tjr apeler noob jvoi po pk les lvl 60 et - orai po le droi o bisutage de dofus...^^
Revenir en haut Aller en bas
deda

deda


Messages : 251
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : isere

LES INVITATIONS EN GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LES INVITATIONS EN GUILDE   LES INVITATIONS EN GUILDE Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:20

tu as pas tord destru souvent les hlvl me mp et me demande de suite de passer bras droit et plein de droit ce qui n'est pas possible de plus niveau bras droit je pense la on est assez il ny en aura plus quand aux droits vous n'avez pas tous les memes je sais mais ça c'est dur parce que je ne vous connais pas dans la vraie vie et une fausse manipe c'est vite fait et se serait la mort de la guilde; quand aux droit que j'accorde je sais que certain me mp ça c'est mon affaire si ils ont a redire et bien ma fois c'est mon choix je suis quand meme la meneuse non?
Revenir en haut Aller en bas
deda

deda


Messages : 251
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : isere

LES INVITATIONS EN GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LES INVITATIONS EN GUILDE   LES INVITATIONS EN GUILDE Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:23

et puis c'est pas parce que vous etes pas bras droit que je vous estime pas, et c'est pas non plus les droits qui font de vous de bon membres. c'est ce que vous etes et votre capacité à aider les autres membres de former des groupe d'xp d'aider au drop sans le garder meme si certaine ressources sont cher. votre tour arrivera aussi où vous aurez besoin d'aide et si vous aider forcement les autres aideront Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
destruman




Messages : 238
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : paris

Dofus
Persos: destruman
Level: lvl 108
Grade : 5

LES INVITATIONS EN GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LES INVITATIONS EN GUILDE   LES INVITATIONS EN GUILDE Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:51

come moi ki dan un elan de bonte et surtou parce ke javai promi jai apsser peau de shin larve a 70 000 a clast aprce kil en avai besoin en mm tem cetai s agemme mai kan mm ^^ dailleur ia un xel lvl 155 ki ces barrer ac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES INVITATIONS EN GUILDE Empty
MessageSujet: Re: LES INVITATIONS EN GUILDE   LES INVITATIONS EN GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES INVITATIONS EN GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GUILDE votre GUILDE
» La Meilleur guilde de Dofus
» la fin de la guilde
» Ma venue dans cette merveilleuse guilde
» Ma venue dans cette guilde (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dragon de bonta :: Présentation :: VOTRE GUILDE-
Sauter vers: